Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
17 octobre 2012

Ce qu'il se passe ...

Voici quelques travaux de ces derniers jours.

Ce sont des bouts de commandes ou des maquettes de devis, voire des erreurs (ooops, j'ai coupé une moustache au lieu d'une paire de lunettes et en Liberty en plus !! :)

J'essaierai de poster ce genre de photos avec regularité afin qu'on trouve, ici, un échantillon représentatif de l'ensemble des projets sur lesquels je peux être utiles.

Plutôt nouvelles dans le catalogue, voici la chauve souri autocollante !

Celle-ci est précisément sur ma porte d'entrée, elle se languissait, car Halloween arrive lentement :( Alors, je lui ai coller une copine citrouille ...

-----------             Elle fout les boules, non ?)      ------------

ch sour autoccitroui aut

Plus classique le thermo, mais le motif, vous ne le trouverez que chez moi ;)

Une cliente à osé le rose, j'ai trouvé ça canon, alors je lui ai offert les miniatures ...

chsour thermo

Ici, nous avons un petits cartonnage de baptême.

Ecriture et découpe par Edward (la machine pour celles et ceux qui ne suivent pas Edwige sur son blog).

etiq bapt

Une petite étiquette pour pots de confiture. Bon exemple d'utilisation du Lamifix, que j'ai utilisé pour plastifier cet exemplaire.

Petite précision, les étiquettes ont été réalisé de façon à être utilisée comme des autocollants..

etiqu bapt

Un lettrage en Liberty, alors ça c'est du raffinement ! Typo genre manuscrite, c'est le top !!

lettrage liberty gain

Voici l'erreur dont je vous parlais en intro. Pour ne pas qu'elle se gâte, Edwige l'a utilisée pour le tuto "trousse de toilette en 1h"

moust liberty

Les moustaches roses c'est tellement décalé que j'adore, alors je les affiche ;)

moust rose poismoust rose

Voilà pour une première série, j'en ai encore des dizaines en retard, je tacherai de rattraper le coup au fur et à mesure ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité