Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
27 octobre 2012

La suite des nouveaux tissus ...

Après une dure journée, avec des rebondissements inattendus, des retrouvailles d'anciennes amies d'il y a 20 ans et son lor de petites joies, je capte le portable pour poster la suite des nouveaux tissus trouvés par mon acheteuse favorite. Je précise qu'elle n'achète des tissus que quand ils sont pour moi, sinon elle va me zigouiller ; bin oui, toute la blogocité sait qu'Edwige ne travail qu'avec de la récup' ;)

Les coupons sont numérotés en haut à gauche pour mieux les retrouver sur la boutique.

Edwige pense à Noël en voyant P27, P28 et P32 ... Je sais, je sais, mais Edwige voit loin, elle voit Noël pointer le bout de son nez bien avant tout le monde :) Je crois qu'elle aime bien Noël !

P27 ROUGE FLEURS BL

Des flocons sur fond noir, sympa je vois déjà un petit chemin de table ou un truc comme ça ...

P28 NOIR FLOCONS

P29 VIOLET POIS BL

Celui-ci est dans notre colimateur depuis longtemps, pour des étiquettes d'écoliers ...

P30 CAHIER

Ce tissus a un motif assez spécial, mais en appliqués pour des turbulettes ou autres articles bébés, il sera super chou.

P31 MUSHROOM

Là aussi, c'est l'influence Noël, les flocons, la buée sur les vitre, la cheminée ;)

P32 GRIS CERCLES OMBRES

Ils ne sont pas encore repercutés dans tous les articles de la boutique, mais avec un petit com', tout est possible.

Dispo en 3 tailles, ils sont juste de la bonne taille pour les petits tutos de trousses d'Edwige.

Bisou, à plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont jolis ces tissus !!!j aime bien bonne soirée
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité