Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
23 novembre 2012

Welcome on board !!

 

 

           Nous voici en direct des coulisses ..

La Prod ne va pas être contente et tout le scénario va devoir être modifié mais l'Homme Scaphandre l'aura voulu !!!

Edward n'est pas tout rose dans cette histoire non plus, d'ailleurs je suis certaine qu'il pilote le Yellow Submarine, à bord duquel nos deux compères ont embarqué!!!! (le Yellow Submarine, c'est juste parce qu'il n'y avait plus de rennes de dispos.. )

l'Homme Scaphandre ne voyant rien à travers son casque (en plus il peut pas mettre ses lunettes le pauvre chou ..), je suis obligé de prendre ce blog en main, le temps d'un article ...
+++

Oh purée, mais elle a craqué son string ma blonde !! C'est dingue, elle m'a drogué ou un truc comme ça ... Je comprend rien à ce qu'elle écrit. Vaut mieux être discret, sinon elle va encore me filer des chocs electriques. Et dire qu'elle a les commandes, j'ai peur :( Manquerait plus qu'on se fasse le titanic vu d'en dessous, mais dans tous les cas je me sens rassuré dans mon scaphandre. Même si on prend l'eau et que l'on coule, je suis à l'abri, héhé. Chuut....

+++

Rectificatif :

Je ne porte pas de string ( pas depuis que j'en ai porté un, toute une journée à l'envers ! ça fait mal ..) et je ne suis pas blonde ( ..enfin j'ai bien une mèche blonde, mais ça ne compte pas !!)..
Je ne le drogue, ni ne l'éléctrocute, tout ça c'est à cause des paliers de décompression ..ben ouais, il ne savait pas, le pauvre !!

Un dernier truc, lui dites pas, mais c'est normal qu'il ne comprenne rien : il porte un scaphandre avec un gros casque...

Bon faut que j'me dépêche, la tribu m'a prévenu, la Prod sait tout, ils arrivent ...

Toute cette effervescence dans l'appar'telier est bien sûr Noêlesque !!!

Et L'Homme Scaphandre en mode Lutin s'affaire à la tâche ..

                      Sapin_entier_Blog_Nov_2012

 

 

Un joli sapin en tissu autocollant, de jolies décos ..

On choisit un joli coin de la maison, on y colle le petit ( ou moyen ou grand* ) sapin et on le décore !!

 

                    sapin_zoom_sucre_nov_2012

 

Le KiT Noël est dispo en Boutique et moi je vais de ce pas commander un joli sapin en tissu rose ..

 

                                          4_Sapins_et_d_cos_NOv_2012

 

* Sapins dispos en 35 cm, 55 cm et 75 cm de haut

 

                   Sapin_mosaic_zoom_Blog_Nov_2012

 

  Plus que 31 jours avant Noël...;D

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas trouvé votre blog plutôt car j'avais dans l'idée ce sapin thermocollant depuis un bon petit moment, par contre, est ce qu'il serait possible de passer une commandé pour un sapin d'1.50 mètre de haut ?
Répondre
G
trop joli ton sapin
Répondre
N
J aime beaucoup c est joli comme tout bonne idée
Répondre
C
C'est une chouette idée! par contre faut vous suivre!!! et la blone avec son string, elle m'a bien fait rire !!!!!!!!!!!!!
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité