Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
13 décembre 2012

Je vous présente Pedro le pingouin ... ;)

Voici notre ami pedro le pingouin !

Il aime les sappes comme vous le voyez, il est un peu précieux, mais je sens qu'il va très bien s'intégrer dans l'équipe jemapplique.com

pedro le pingouin vect

Il est trop chou, j'adore mon métier, pour fêter ça .....ATTENTION ....
un petit jeu ! Ca renforce les liens et ça permet d'oublier que ça caille dehors ;)

Cherchez l'intru, si vous le trouvez, laissez un com' !

Un tirage au sort dimanche soir déterminera, parmi les bonnes réponses, le gagnant d'un sympathique pingouin bicolore (noir et au choix) en tissus 100% coton et autocollant.

Dimension : 90x73 mm

Ceci est un "vrai jeu" alors à vos souris et n'hésitez pas à faire jouer vos amis :)

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Pierre, je dirais que l'intrus est un peu acrobate, puisqu'il a la tête en bas, ou alors, il ne s'est pas remis du pôle sud! Ils sont adorables tes pingouins! Et comme j'ai un torticolis, je marche un peu comme eux en ce moment.... bonne soirée, bisous à Edwige
Répondre
S
salut et je me marre en trouvant le seul pingouin au monde sachant faire le poirier, il faut dire qu'il dénotte une peu au millieu des autres qui marchent droit devant eux ! merci pour le kado c'est sympa en tout je lui trouverai une chouette application digne d'un pingouin royal !!!!!!
Répondre
C
Heu....deux réponses possible !!!!<br /> <br /> -Le blanc qui est tout seul à etre balnc....<br /> <br /> -Le a l'envers qui est tout seul à etre a l'enver.... !!!!!<br /> <br /> Alors, alors c'est quoi la réponse ????
Répondre
M
On va tenter celui qui a le ventre blanc mais c'était le piège ?
Répondre
M
mon fils il dit le blanc et ma fille celui avec la tête en bas!<br /> <br /> moi je dis ils sont tous beaux
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité