Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
16 décembre 2012

La quête du pingouin

Bon, je ne peux m'empêcher de sourire en coin en cet instant pourtant solennel :)

Nous avons une gagnante, c'est important, mais je ne vous donnerai son nom qu'après avoir rendu un hommage sincère et appuyé à toute cette equipe de fins esprits qui s'est réunie autour d'une question essentielle, et qui je dois le reconnaître est sans doute passée très prêt d'une découverte majeure dans le domaine de ... la métaphysique, n'y allons pas par 4 chemins ;)

Malgré votre implication et votre esprit de proposition à tous, je n'ai pu moi même déterminer qui était l'intru, j'ai donc décidé unilatéralement et de manière unanime que chacune et chacun aurait sa chance. Comme chez Jacques Martin...

Tout le monde à 10/10 en "quête de pingouin", mais le tirage donne raison à : Cerise et Co !!!
pour son interprétation qui à défaut de lui faire découvrir le sens du Graal lui fait gagner un joli petit pingouin bicolore thermocollant dont elle devra me donner les couleurs .)  Bravo !!!

capture 1

Voilà la preuve que malgré le temps de chiottes dehors, c'est quand même un peu le temps des cerises ;)

A bientôt et merci à toutes et à tous d'avoir participé.

Si vous avez trouvé le jeu et l'esprit sympa, dites le et je ferai gagner des petits lots rigolos comme celui là plus souvent.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi !!!!!<br /> <br /> Je suis ravie !!!!!<br /> <br /> Milles merci pour ce petit jeu rigolo !!!!!!!<br /> <br /> En avant pour la marche des pingouins !!!! Lol!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ce petit jeu.SUPER. BRAVO à la gagnante. Je suis partante pour le prochain . C'est rigolo, mais bon, moins rigolo de perdre mais ....c'est le jeu !<br /> <br /> Dommage que l'on n'ait pas pu se voir samedi, désolés.<br /> <br /> On a passé un bon moment à la vente privée : café, petits gâteaux, ambiance, échanges, de jolies choses : tout était au rendez-vous !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Bravo à Cerise et Co! <br /> <br /> Même si " Mr Random générate pas my number" ;-)... Oui, on veut encore jouer!!!
Répondre
B
Sympa ce petit jeu qui nous a fait torturer nos petites méninges avec ta question existentielle (mdr)<br /> <br /> Merci à toi et bravo à la gagnante.
Répondre
G
Bravo à la gagnante ici aussi!<br /> <br /> Le Cactus aime les jeux, même s'il ne gagne jamais...
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité