Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
1 janvier 2013

Après la quête, la requête ...

Depuis le Submarine, je reçois des nouvelles sporadiques de l'Homme et de son fidèle assistant Vendredi Edward. Ne lâchant jamais ni gouvernail ni téléscope, leurs idées fusent ... mais toutes ces recherches n'ont pas lieu d'être si elles ne touchent pas leur cible !!

Une nouvelle présentation des lettrages thermocollants en tissus est en ligne.

- Pourquoi, cher M. l'Homme ? :

Pour l'utilisateur. Il fallait composer les textes lettre par lettre et pour moi, la mise à jour des tissus était très fastidieuse.

- Et qu'avez vous fait pour y remédier M. l'Homme ? :

J'ai inséré des champs de personnalisation en bas des fiches articles pour que l'utilisateur puisse, par exemple, saisir une phrase. Pour le choix des tissus, j'ai mis un lien vers les galeries de photos du blog qui sont beaucoup plus faciles à mettre à jour puisque ce sont les même pour tous les articles ;) J'en ai profité pour insérer un lien vers une sélection de polices, le choix passe de 2 à 50 polices différentes ...

Les lettres en flex et en autocollant vinyle font leur entrée en force aussi, et pour ne pas s'embrouiller, chaque sorte de lettre à son propre fond (pas marin hein ..)

- Bleu pour les lettres thermocollantes en tissu,

                 photos_polices_de_caract__res_premium_2

 

- Orange pour les lettres autocollantes en vinyle ( idéales pour le scrap ou les décos murales ..)

                      A

       

- Rose pour les lettres en flex polyuréthane ( on repasse, ça se fixe, c'est finit !!)

                      A__2_

Et vous avez donc une requête Mr l'Homme ??

Oui, un test sur le terrain serait d'une grande aide..

Si vous pouviez passer sur le site et tester le nouveau système, l'équipage vous en serait plus que reconnaissant ..

Remarques et critiques seront plus que bienvenues ; Bien entendu, nous ne demandons pas de finaliser des commande dont vous n'auriez que faire ;)  juste un petit oeil pour voir si le process est compréhensible ...

L'Homme et son équipage devraient bientôt remonter à la surface pour vous présenter d'autres nouveautés  !!

En attendant nous vous souhaitons

            Une Belle, Douce et Créative Année 2013 !!!

                    DSC06443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2013 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
P
C'est vrai, ce serait le top !)<br /> <br /> Alors un demi scoop, pour les obsédées de l'aperçu ... Quand vous êtes sur dafont, vous pouvez taper votre texte dans la case aperçu et cliquer sur valider...<br /> <br /> Et hop ! toutes les polices parlent de vous. <br /> <br /> Ce n'est pas un scoop entier parce que cet avant goût ne tient pas compte du choix de tissus. <br /> <br /> Mais cette modif. sera une priorité de 2013 parce qu'elle est, à mon avis, primordiale pour espérer aller jouer en première division ;)<br /> <br /> Merci pour les retours !!<br /> <br /> Pierre
Répondre
J
Très bien cette nouvelle présentation!! Peut être préciser sur le site qu'il faut rentrer les données dans le champs "personnalisation" en bas de page?...Je rejoins aussi l'idée de Béa : ce serait le top du top d'avoir un aperçu de la commande!<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
B
Génial, le nouveau système est clair et pratique. <br /> <br /> Une chose serait bien mais je ne sais pas si c'est possible et peut-être que j'en demande trop. Mais après enregistrement on ne voit pas le résultat de ce que l'on a fait !!! Là ce serait le top du top!!! Parce que parfois un détail change tout et sans le rendu final c'est un peu difficile. Mais déjà comme ceci c'est une nette amélioration.
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité