Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
26 février 2013

Mouarf, je suis à la bourre :)

Edwige essaie bien de tenir un peu le rythme sur le jemapplique blog, mais, c'est un fait, il n'y a pas 15% de ce qu'il pourrait y avoir dans cette vitrine :(

La faute à pas le temps ?? .... la faute à manque d'organisation oui !!

OK, 2 ou trois photos ...

DSC07236bDSC07238b

Mélanges de tissus et de techniques de marquage, fun, non ?? Une exclu pour Lison ...

Une petite exclu pour Edwige aussi, mais elle en a sans arrêt elle :) Ca relève du délit d'initié !!

Sac_moi_entier_pola_f_v_2013

J'ai aussi fait les joggings d'une équipe de basket, mais organisé comme je le suis ;) je les ai livré sans les prendre en photo :(

C'était un marquage en flex sur polyester... La maquette donne une assez bonne idée du résultat, logo par mon poto Yannick, club client : le "BCGO", section poussin :)

(...)

Pour ce qui est des news, je quitte la ccopérative "Antigone" qui m'a offert un tremplin sympathique mais qui n'est pas prête pour l'e-commerce :(

J'ai pu exercé pendant presque un an et voir que les clients sont là, maintenant, il faut que je vole seul.

Plusieurs question se posent pour que le projet puisse devenir ma source principale de revenu.

- Puis-garder les prix à leur niveau actuel ?

- Puis-je imposer un minimum de commande sur la boutique ?

Si vous avez des insights ou compétences dans le "business", je suis toujours preneur :)

Je vais bientôt poster une newsletter avec une petite enquête d'orientation stratégique incluse. Je ne suis pas un artiste, je suis donc obliger de surfer un peu. mais ça sera soft rassurez vous. J'espère que j'aurai pleins de réponse pour m'aider.

Je crois qu'une bonne piqure de courage serait également bienvenue, si il y a une infirmière parmi les lectrices :)

Allez j'y vais, plouf, bon j'y vais tout à l'heure :)

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime le mélange des tissus des TDM pour Lison! Le sac aussi..mais ça la pipelette le sait déjà ;-)<br /> <br /> Pour le reste, je ne suis pas infirmière mais je te propose quand même une piqure de rappel : ce que tu fais est très chouette! je le dis ici et surement déjà chez edwige! JA-DORE (et môman aussi!), alors bon courage!
Répondre
M
bon courage pour cette nouvelle entreprise<br /> <br /> je ne suis pas a meme de donner des conseils ou des idées mais je crois fermement que ça doit marcher, oui ça marchera!
Répondre
B
Ce que tu fais est très bien.<br /> <br /> Mais à part ce compliment je ne sais pas t'aider, je n'ai pas le sens des affaires. Tjs peur de vendre par contre quand il s'agit d'acheter je suis redoutable (rire)<br /> <br /> Bon vol et surtout crois-y fermement.
Répondre
T
Bon courage et bonne chance!
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité