Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
4 mars 2013

jemapplique.com s'affiche dans la presse magazine :)

Je suis très heureux de vous montrer cette page de magazine :)

Non, je ne l'ai pas piqué dans la salle d'attente du psychiatre ... Je l'ai acheté pour (entre autre) un petit détail figurant sur cette page ;)

photo pub

Je l'ai aussi acheter parce que Virgine, la redactrice en chef fait un boulot monstre et qu'elle reste simple et accessible !!

Le magazine est plein de trucs et d'astuces. Il est aussi un peu plus proche des gens que les grosses cylindrées en papier glacé.

(Edwige a fait plusieurs tutos dedans)...

Le magazine s'appelle CREATIVE, si vous y allez, mettez un petit j'aime de ma part SVP !!

A plus, Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations ! j'achete ce magasine a chacune de ses sortieset je l'aime bcp
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité