Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
19 février 2015

Silencieux certes, mais point inactif !

Ce blog est un peu comme un ours, l'Hiver arrivé, il s'endort :)

Mais la différence se situe dans le fait qu'à l'intérieur de la caverne, je reste actif !!

(même que je vous prépare une belle surprise pour les semaines à venir ..)

Dans l'atelier Edward aux mains d'argent ne s'est pas endormi non plus et coupe toujours des appliqués           

appliqué parapluie Oct 2014                   

Cubes Tissu prés Tuto Nov 2014      Avec un petit Tuto + explications pour réaliser le gabarit ici  ou si vous préférez le gabarit tout fait, c'est

Chevalier Berlu Fév 2015                      Appliqué Dragon vendu sans les Beignets :)

Le Flex et le Flock arrivent tout doucement dans les rayons

pas encore en vitrine mais n'hésitez pas à venir vers moi :)

           

Bavoir lapin vert zoom floc Janv 2015

 

 

Et comme, les machines de découpe ne sont plus si rares dans vos ateliers, j'ai préparé une jolie collection de coupons pour le Printemps

Thermocollants ou autocollants mais surtout Ready to Cut* !!

coupon-thermocollant-jaune-pois-blancs-d11

l2-coupon-thermocollant-beige-coton-lin

coupon-capel-orange-autocollant-

      

Droite

coupon-betsy-turqoise-thermocollant

 

Et puis si vous ne repassez, ni ne cousez, ni ne bricolez on est là aussi !        

lettrages appliqués Janv 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupe, pose et couture d'un message personnalisé( lettrage en sergé)  sur un pull en maille

 

Dans tous les cas, c'est l'Hiver mais on ne dort pas !!

A bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité