Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
5 juillet 2015

Guirlandes d'Eté

 

 

  Quand on s'enguirlande chez Je m'applique, ça donne ça:

Fanions papier et tissus autocollants collage Juillet 2015

Fanions papier 3 Juillet 2015

Fanions papier 4 juillet 2015

Guirlandes Fanions papier et tissus autocollants zoom Juillet 2015

Guirlandes fanions papier et tissus autocollants zoom 2 Juillet 2015

Guirlandes de fanions en papier et autocollant en tissus ..

Assemblés à la surjeteuse et Hop !!

Mais finalement c'est que du Bonheur !!

Faire part Liberty autocollant1 JUillet 2015

Enveloppe faire part liberty autocollant JUillet 2015

Faire-parts avec ornement en liberty autocollant

Tissus et formes autocollants dispos en Boutique par là

Bon Début d'Eté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité