Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
16 novembre 2015

Les feuilles de mini motifs en flex + Tuto

 

Faciles d'utilisation, les feuilles de mini motifs en Flex permettent la personnalisation de toutes vos créations.

Du tissu, des motifs en flex et un fer à repasser, c'est tout ce qu'il vous faudra pour réaliser vos propres coupons de tissus à coudre, décorer une création de quelques motifs ou créer des appliqués..

Les possibilités sont infinies!!

Tuto planche motifs flex 12 Nov 2015

 

Tuto planche de flex 11 Nov 2015

 

Des questions? Suivez le guide!!                                               

                             

 

Mais si des questions subsistent, n'hésitez pas et contactez moi :)

Les feuilles de mini motifs en flex, le Vliesofix...sont dispos sur la boutique juste ici

Je m'applique

 A bientôt!!

Pierrot

Publicité
Publicité
Commentaires
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité