Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
23 janvier 2018

lumière !!!

 

Les boutiques de déco c'est chouette ! Mais quand on a une idée en tête, souvent on ne trouve pas l'objet de ses rêves dans les rayons.

Puis la déco c'est comme les saisons, ça passe...

Alors autant faire soi-même !

Abat jour flex et appliqués coton

Housse d'abat-jour amovible tuto du blog Initiales GG

Flex et appliqués coton dispos en boutique

Belle semaine et bonne création !!

Edwige qui s'applique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité