Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
12 octobre 2012

Les règles de publicité

Ce blog est aussi l'endroit où afficher des travaux qui présentent un intérêt particulier ou qui ne figurent pas tels quels dans le catalogue de la boutique. Aussi, permettez moi par la présente, d'amender mes conditions de ventes... Or donc, voici :

Article 129, alinéa 47 : Toute commande passée sur le site jemapplique.com pourra être partiellement photographiée à des fins de publicité au sein de la rubrique "réalisations partagées" du blog du même nom. Si l'acheteur souhaite avoir la garantie que son produit ne fera pas l'objet de cette publicité, il devra le faire savoir au gérant du site au moyen d'un commentaire dans le formulaire de commande. La totalité d'une commande ne sera publiée que si elle porte sur un seul article qui aurait un caractère unique ou une valeur créative particulière.

Ouf, voilà une bonne chose de faite ! Je sais ce n'est pas drôle, ce n'est même pas intéressant, mais il faut que cela se sache.

Vous me direz que c'est une manière bien curieuse de partager. Mais sachez également que les partages volontaires sont les bienvenus. Si vous avez réalisé un projet dont vous êtes fier(e) n'hésitez pas à m'envoyer un petit article avec photos. Je serai très heureux de le poster ici même.

Bien, je crois qu'on est prêts, on va pouvoir y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité