Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
23 mai 2018

Le nouveau site est en ligne !!

Bonjour !!

Après quelques semaines d'immersion dans le monde de l'informatique et de ses mystères, voici, prêt à émerger, le tout nouveau site !

Appliqués liberty thermocollant

C'est durant la nuit que ce sont opérés tous les transferts. Vous retrouverez ainsi, intactes, votre compte client, votre historique et toutes vos données, dans un tout nouveau décor !

Plus joli mais surtout plus facile d'utilisation, Je m'applique.com devient Je m'applique.fr

   

lettres-coaster news

Dans les rayonnages, tous vos chouchous : les coupons thermocollants et autocollants, les appliqués et surtout les lettrages thermocollants ! Ceux-ci pourront à présent être visonnés par police en un seul clic !

Toutes les formes n'ont pas encore rejoins la boutique, l'installation se poursuivra encore quelques jours après l'ouverture. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une forme pas encore présente sur le nouveau site.

Parmi les nouveautés, les prénoms ou mot en flex : Choisissez la police qui vous plaït, saisissez votre mot, sélectionnez couleur et largeur et hop !

prenom-flex-stencil news

Pour fêter cette joyeuse nouvelle, nous vous offrons 10% de réduction sur la boutique avec le code : jemapplique.fr
L'offre est valable jusqu'au 22 juin 2018.

lettres thermo coton uni

Belle créativité à tous !!

Pierre et Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations pour ce bel outil. Je reviendrai vers toi ultérieurement en mp
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité