Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
22 avril 2013

Aventures et péripéties !!

 

  On ne croirait pas comme ça, mais la vie à bord du YSM n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!!

Bourrasque et tempête précèdent souvent soleil et ciel bleu ..

En mer Mr l'Homme et Edward sont parfois bien malmenés et sur la vague du Web, il devient alors, difficile de surfer !!

Mais lorsqu'en plus, le vaisseau mère déraille du cervelet, là c'est l'équipage qui écope !!!

Le Capitaine n'est pas Homme à s'avouer vaincu facilement. Alors, avec son fidèle compagnon Vendredi/Edward qui n'a pas son mot à dire, ils ont rebooté la matière grise de l'ordi !!

Bien sûr tout cela n'a été possible qu'avec l'aide d'une assistante fantastique et dévouée..

Mais ça, ce n'était pas la peine de le rappeler ( c'est juste pour faire du bien à mon ego ..hum ..)

Plusieurs nuits sans sommeil plus tard, le YSM vogue à nouveau presque sereinement.

Un "presque" subsiste car, parasites et autres ralentisseurs restent à éliminer mais le traitement paraît faire effet et surtout Mr l'Homme est très têtu ..et efficace !!

Et comme en plus il est inépuisable, plusieurs projets d'importance sont en cours dans l'atelier:

Comme un kit mariage crée tout exprès pour une future mariée créative..

Mélange de flex, de tissu, de floc.

            appliques_polos_mariage_reserve

ou des appliqués totalement personnalisés pour une maman attentionnée...

 

       carine_

 Et au milieu de tout cela, il trouve encore le temps d'être tendre et attentif ...

What else ??? ;)

Bonne semaine créative !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la salamandre, le zèbre et l'indien aussi... je vois que qu'YSM a été maitrisé à nouveau tel un pur sang fantastique et capricieux. c'est pénible ces bêtes et pourtant tellement attachantes et indispensable. Bon courage et bon travail<br /> <br /> Carine des ZA
Répondre
G
quelle aventure<br /> <br /> jolies creas<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité