Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
10 novembre 2015

Etoiles..

 

 

     Voici une jolie réalisation partagée par une maman.

Des petites pochettes à dragées pour les invités venus fêter l'arrivée de son tout petit ..

IMG_5311

IMG_5316

 

Avec l'arrivée des Fêtes de fin d'année, ces jolies pochettes, posées à côtés des assiettes et remplies de friandises, feront patienter les plus impatients:)

On peut aussi imaginer décorer la maison avec, les accrocher au sapin...

Les étoiles ou autres formes de votre choix (et dans le tissu de votre choix!) sont livrées apprêtées pour que vous n'ayez plus qu'à les coudre!

N'hésitez pas à me contacter sur la Boutique

A bientôt !!

Pierre

 

 

Et tout bientôt, une autre surprise de Noël !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente idée !
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité