Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jemapplique-leblog
25 octobre 2012

Nouveau Liberty ;)

Salut la petite compagnie :)

Le catalogue s'étoffe de 3 super jolis tissus Liberty of London.

Les voici, ils sont dispo en 3 tailles selon l'ampleur des travaux ...

Celui-ci s'appelle Adelajada

Liberty Adelajda

Celui-là est une variante du Mauvey, version taupe

Liberty Mauvey taupe

Et le nouveau chouchou à son pépère, Pick and Mix

Liberty Pick & Mix

Demain, j'ajoute quelques tissus à motifs tendances plutôt Noëlisante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam-miam il a pas l'air trop mauvais ce Mauvey ;)<br /> <br /> Chouette achalandage!
Répondre
jemapplique-leblog
  • Je fabrique les appliqués, autocollants en tissus et marquages de jemapplique.com, ce blog va derouler le fil de mon quotidien pour vous présenter mon travail, mes idées créatives, des tutos, vous pourrez aussi y échanger avec moi sur vos réalisations :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité